Unknown: Function mcrypt_create_iv() is deprecated in /home/public/sites/www.potenztabs24.fr/system/library/encryption.php on line 8 Avis d'annulation


Informations

Avis d'annulation

Vous pouvez annuler votre contrat par écrit dans les 14 jours sans indications de raisons(par exemple par lettre, e-mail) ou bien si les marchandises avant l’expiration du délai par renvoi du produit révoqués. Le délai commence après réception de cette instruction sous forme de texte, mais pas avant la réception de la marchandise par le destinataire (en cas de livraison répétée de marchandises semblables pas avant la réception de la première livraison partielle) et non avant l’accomplissement de nos obligations selon l'article 246 § 2 en liaison avec § 1 le paragraphe 1 et 2 projet de loi et nos obligations conformément au § 312e de paragraphe 1 la proposition 1 le Code civil en relation avec l'article 246 § 3 BGB. La période de révocation est suffisante pour envoyer la révocation ou la chose. La révocation doit être envoyée à:

H & M bv
Beneden Boukoul 26
6071AJ Swalmen
Pays-Bas
Mail: info@potenztabs24.fr

Conséquences de la révocation
Dans le cas d'une annulation effective les avantages mutuellement reçues doivent être retournés et les avantages (par exemple les intérêts) seront rendus en monnaie. Si vous ne pouvez pas ou juste partiellement, ou seulement les rendre dans un état détérioré, nous donner la performance reçue et les avantages (par exemple, les avantages d’usage), vous devez nous verser une indemnisation. Pour la détérioration et les avantages dérivés, vous devez payer une indemnisation que dans la mesure où les usages ou la détérioration est due à un accord avec la matière, au-delà de la prise en compte des caractéristiques et son fonctionnement. On comprend par "l'examen des qualités et de la manière de fonction", le fait des tests et le fait d'essayer la marchandise comme à peu près dans le magasin, c’est possible et usuel.

Éléments transportables doivent être réexpédier à nos risques. Vous avez à porter les frais réguliers du renvoi, si la marchandise livrée des commandant correspond et si le prix de la chose à renvoyer ne dépasse pas un montant de 40 euros ou si vous n'avez pas encore apporté la contrepartie ou un paiement à compte convenu par contrat à un prix plus haut de la chose pour la date de la révocation. Sinon le renvoi est gratuit pour vous. Obligations de remboursement de paiements doivent être remplies dans les 30 jours. Le délai commence pour vous lorsque vous envoyez votre annulation ou la marchandise avec leur réception.

Fin de la révocation